Fortnite : obtenir des V-bucks gratuitement

La monnaie de Fortnite, les V-bucks permettant d’acheter toutes sortes de cosmétiques dans la boutique, tels que des skins de personnages, d’armes ou encore des danses à utiliser en jeu.

Le meilleur moyen d’obtenir des V-bucks gratuitement est de compléter les missions dans le jeu Fortnite : Sauver le monde. Vous pourrez ensuite investir ces V-Bucks dans le passe de combat et récupérer plus de V-bucks. 

Bien que de nombreux sites et autres applications en ligne vous promettent de récupérer des tonnes de V-bucks gratuitement, sachez que ces derniers sont en très grande majorité des arnaques. Il existe quelques autres méthodes d’obtenir des V-bucks que nous vous expliquerons dans la suite de l’article.

Obtenir des V-bucks gratuitement

Si vous possédez le mode de jeu « Sauver le monde », vous pourrez récupérer 50 V-Bucks par jour en vous connectant. De nombreuses quêtes vous permettront également d’obtenir des centaines, voire des milliers de V-bucks.

Ces quêtes se renouvellent régulièrement, et d’autres apparaissent lors des événements d’Halloween ou Noël par exemple. Avec cette méthode, il est possible de récupérer plus de 2000 V-Bucks par mois ce qui est loin d’être négligeable.

Une fois le nombre suffisant de V-bucks obtenu, vous pourrez investir dans le passe de combat afin de récupérer encore plus de V-bucks, et recommencer la saison suivante. 

Vous me direz que c’est bien beau tout cela, mais le jeu Fortnite : Sauver le Monde est payant non? C’est exact, pour ceux qui n’ont pas acheté le jeu auparavant, vous pouvez vous orienter vers d’autres solutions.

Les tirages aux sorts et les tournois

Bien que de nombreux sites internet et autres générateurs en tous genres vous promettent des milliers de V-bucks, sachez que dans la majorité des cas, ce sont des arnaques.

Les streamers et Youtubeurs Fortnite organisent généralement des tirages au sort, afin de permettre à leurs spectateurs de gagner des V-Bucks. Vous abonner à leurs réseaux sociaux et participer aux concours peut également être une solution.

Enfin, participer à des tournois peut également vous faire gagner des V-bucks, que ce soit directement en jeu via l’onglet tournois, ou sur les sites dédiés tels que Toornament, battlefly, Challengermode etc.

Pour ceux que ça intéresse, nous avons rédigé un article concernant les plateformes organisant des tournois esport, et offrant souvent des récompenses à la clef.

Article en rapport avec le sujet : Comment trouver et participer à des tournois esport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.