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Tous les objets de la saison 14 sur League of Legends

Tous les objets de la saison 14 sur League of Legends

La saison 14 de League of Legends apporte une pléthore de mises à jour et de nouveautés, y compris des modifications majeures aux objets.

Si certains d’entre eux sont modifiés, d’autres sont tout simplement supprimés de la faille de l’invocateur !

Suppression des objets mythiques, et d’autres..

La suppression des objets mythiques et le retrait du Chronomètre et de la rune Timing parfait marquent un tournant significatif. Parallèlement, les bulles d’aide ont été simplifiées pour une meilleure compréhension et accessibilité.

Certains objets classiques du jeu ont été supprimés, tandis que de nouveaux ont été ajoutés pour renouveler l’expérience de jeu. Cette révision vise à offrir plus de flexibilité dans les choix d’équipement des joueurs.

Le sac de l’explorateur

Le nouvel objet phare de la saison 14 de League of Legends

Le mois dernier, nous vous avions présenté Aller vite entre amis, un nouvel objet pour support tank qui accélère les alliés qui vous suivent au combat. Nous avons rassemblé les votes du monde entier, et les résultats étaient incroyablement serrés, mais Sac de l’explorateur était en tête avec 35 % des résultats ! (Invitation inquiétante en avait 34 % et Fanfare de l’éclaireur 31 %.)

RIOT Games

[NOUVEAU] Sac de l’explorateur
Recette : Plaque de lune ailée + Cotte de mailles + 800 PO
+250 PV
40 armure
+5 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Aller vite entre amis : lorsque vous vous déplacez vous accumulez jusqu’à 20 vitesse de déplacement bonus. Une fois le maximum atteint, vous laissez un sillage qui augmente la vitesse de déplacement des champions alliés de 15 % de votre propre vitesse de déplacement. Votre prochaine attaque décharge la vitesse de déplacement accumulée ; pour les champions de mêlée, cette attaque ralentit également la cible de 50 % pendant 1 seconde.

Amélioration des Objets de Support

Dans le cadre des changements apportés au gameplay, les objets de support et les quêtes ont été fusionnés en un seul objet initial.

Cette fusion simplifie le processus de choix pour les joueurs et introduit cinq améliorations potentielles après l’accomplissement des quêtes.

Nouveaux objets supports

Atlas mondial
Coût de l’objet : 40 PO
+30 PV
+25 % de régénération du mana
+25 % de régénération des PV
+3 PO toutes les 10 secondes
Quête de support : gagnez 500 PO grâce à cet objet pour le transformer en Boussole runique et gagner la capacité de tenir des balises.
Génération de PO : une charge gagnée toutes les 18 secondes, avec un maximum de 3 charges. À proximité d’un champion allié, vous consommez une charge pour gagner des PO par les moyens suivants :
Les attaques et les compétences infligeant des dégâts contre les champions ou les bâtiments rapportent 30 (mêlée) / 28 (distance) PO.
Tuer un sbire par n’importe quel moyen vous rapporte 20 PO et le champion allié le plus proche gagne la même somme que s’il avait tué le sbire.


Boussole runique
Coût de l’objet : 500 PO pour améliorer un Atlas mondial.
+100 PV
+50 % de régénération du mana
+50 % de régénération des PV
+5 PO toutes les 10 secondes
Quête de support : gagnez 1 000 PO grâce à cet objet pour le transformer en Boussole runique et gagner les balises.
Génération de PO : une charge gagnée toutes les 18 secondes, avec un maximum de 3 charges. À proximité d’un champion allié, vous consommez une charge pour gagner des PO par les moyens suivants :
Les attaques et les compétences infligeant des dégâts contre les champions ou les bâtiments rapportent 34 (mêlée) / 32 (distance) PO.
Tuer un sbire par n’importe quel moyen vous rapport 28 PO et le champion allié le plus proche gagne la même somme que s’il avait tué le sbire.


Manne des mondes
Vous remarquerez peut-être que Manne des mondes est presque le même objet que la Boussole runique. Eh bien, vous avez raison. Manne des mondes est un intermédiaire qui permet à l’objet de s’améliorer en l’un des cinq objets de support améliorés ! Une fois amélioré, il ne sert plus à rien. Merci, Manne des mondes.
Coût de l’objet : évolution de Boussole runique à 1 000 PO.
+100 PV
+50 % de régénération du mana
+50 % de régénération des PV
+5 PO toutes les 10 secondes


Tous les objets améliorés
Tous les objets améliorés partageront les mêmes statistiques, la différence venant des améliorations indiquées ci-dessous.
+200 PV
+75 % de régénération du mana
75 % de régénération des PV
+5 PO toutes les 10 secondes


Opposition céleste
Propriété passive – Bénédiction de la montagne : la bénédiction réduit les dégâts que vous infligent les champions de 40 % (mêlée) / 25 % (distance), pendant 2 secondes après avoir subi les dégâts d’un champion. Lorsque la réduction s’estompe, déchaîne une onde de choc autour de vous qui ralentit les ennemis proches de 50 % pendant 1,5 seconde. L’effet est actualisé après avoir quitté le combat pendant 15 secondes.


Traîneau du solstice
Propriété passive : immobiliser ou ralentir un champion ennemi vous octroiera, ainsi qu’à un allié proche avec le moins de PV, 120 PV bonus et 90 vitesse de déplacement pendant 4 secondes (20 secondes de récupération).


Chanson du sang
Propriété passive – Lame enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque inflige 75 points de dégâts physiques supplémentaires à l’impact (1,5 seconde de récupération). Si la cible est un champion, applique Faiblesse exposée, qui augmente les dégâts qu’il subit de 12 % (mêlée) / 8 % (distance) pendant 6 secondes.


Rêveur
Propriété passive – Rêveur : vous gagnez une bulle de rêve bleue et une bulle de rêve violette toutes les 8 secondes. Soigner un allié ou lui conférer un bouclier lui envoie les deux bulles et le renforce pendant 3 secondes. La bulle bleue réduit de 140 les dégâts subis par le prochain coup, et la bulle violette confère 90 dégâts magiques supplémentaires pour le prochain coup.


Pique dimensionnelle de Zaz’Zak
Propriété passive – Explosion du Néant : infliger des dégâts à un champion provoque une explosion à son emplacement actuel qui blesse la cible et les ennemis proches, en infligeant 50 (+3 % des PV max) points de dégâts magiques, avec une limite de 300 contre les monstres. (3 secondes de récupération).

Diversification des Objets de Classe

La mise à jour apporte également une variété de nouveaux objets pour les différentes classes de personnages comme les Mages, Assassins, Tanks, Enchanteurs, Combattants et Tireurs. Ces nouveaux objets visent à enrichir les stratégies et styles de jeu.

Nouveaux objets de Mage

Supprimés : Couronne de la Reine brisée, Gel éternel, Regard parasitaire, Étreinte démoniaque, Moissonneur nocturne, Tempête de Luden, Chronomètre (et la rune Timing parfait)

Sepsis
Coût total : 3 000 PO
Recette : Chapitre perdu + Codex méphitique + 900 PO
+80 AP
+20 accélération de compétence
+600 mana
Puissance ultime : vous gagnez 15 accélération de compétence pour votre ultime.
Flammes ultimes : chaque fois que vous blessez un champion ennemi avec votre ultime, vous brûlez le sol sous ses pieds pendant 3 secondes, ce qui lui inflige 60 (+6 % de l’AP) points de dégâts magiques toutes les secondes et réduit sa résistance magique de (6-12 [en fonction du niveau]) tant qu’il se trouve sur le sol en feu.


Compagnon de l’incantateur
Coût total : 3 000 PO
Recette : Chapitre perdu + Alternateur Hextech + 700 PO
+90 AP
+20 accélération de compétence
+600 mana
Charger : vous gagnez une charge de plombs toutes les 3 secondes, jusqu’à un maximum de 6.
Tirer : les compétences qui infligent des dégâts consomment toutes les charges de plombs pour infliger 40 (+8 % de l’AP) points de dégâts magiques supplémentaires à la cible, ainsi qu’à une cible proche supplémentaire par charge. S’il n’y a pas assez de cibles à portée, pour chaque charge de plombs restante, 35 % des dégâts sont répétés sur la cible principale.


Onde orageuse
Coût total : 2 900 PO
Recette : Alternateur Hextech + Feu follet éthéré + 950 PO
+90 AP
+10 pénétration magique
+5 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Assaut du maraudeur : infliger 35 % des PV max d’un champion en 3 secondes lui applique Onde orageuse et confère à l’utilisateur +25 % de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. (20 secondes de récupération).
Propriété passive – Onde orageuse : au bout de 2 secondes, Onde orageuse frappe la cible d’un éclair, qui inflige 100-200 (selon le niveau) (+50 % de l’AP) points de dégâts magiques. Si l’éclair tue le champion, ou s’il meurt avant que l’éclair ne frappe, la foudre éclate dans une vaste zone et vous gagnez 30 PO.


Déguisement hanté
Coût total : 1 300 PO
Recette : Cristal de rubis + Tome d’amplification + 500 PO
+35 AP
+200 PV
Propriété passive – Folie : pour chaque seconde passée en combat avec des champions ennemis, vous infligez 2 % de dégâts supplémentaires (jusqu’à 6 %).


Fleur de crypte
Coût total : 2 850 PO
Recette : Joyau putréfiant + Codex méphitique + 850 PO
+70 AP
+15 accélération de compétence
+30 % pénétration magique
Propriété passive – La vie par la mort : chaque fois qu’un champion ennemi meurt dans les 3 secondes après que vous l’avez blessé, vous créez une nova de soins à son emplacement, ce qui rend à vos alliés 50 (+50 % de l’AP) PV. 60 secondes de récupération.

Objets de Mage modifiés

Créateur de failles
Coût total : 3 000 PO
Recette : Déguisement hanté + Codex méphitique + 800 PO
+70 AP
15 Ability Haste
+300 PV
Corruption du Néant : pour chaque seconde passée en combat avec des champions ennemis, vous infligez 2 % de dégâts supplémentaires (max : 10 %). Une fois arrivé au max, vous gagnez 10 % (mêlée) / 6 % (distance) d’omnivampirisme.
Infusion du Néant : vous gagnez de l’AP équivalente à 2 % de vos PV bonus.
L’omnivampirisme a été mis à jour de la manière suivante (et n’existe à présent que sur Créateur de failles) :
Cette mécanique vous soigne d’un pourcentage des dégâts que vous infligez, avec un effet réduit (33 % d’efficacité) sur les sbires et les monstres.
L’omnivampirisme vous soigne de la quantité totale en cas de dégâts d’un familier ou des dégâts de zone.


Tourment de Liandry
Coût total : 3 000 PO
Recette : Déguisement hanté + Baguette explosive + 850 PO
90 AP
+300 PV
Propriété passive – Tourment : infliger des dégâts avec des compétences brûle les ennemis, ce qui leur fait perdre 2 % de leurs PV max en dégâts magiques chaque seconde pendant 3 secondes.
Propriété passive – Souffrance : pour chaque seconde passée en combat avec des champions ennemis, vous infligez 2 % de dégâts supplémentaires (max : 6 % de dégâts supplémentaires).


Concentration lointaine
Coût total : 2 700 PO
Recette : Alternateur Hextech + Codex méphitique + 700 PO
90 AP
+20 accélération de compétence
Propriété passive – Tir hyperprécis : lorsque vous infligez des dégâts avec des compétences aux champions à une portée de 700 ou plus, vous les révélez pendant 6 secondes. Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis révélés par Tir hyperprécis.
Propriété passive – Concentration : lorsque vous révélez un ennemi avec Tir hyperprécis, vous révélez tous les autres champions ennemis à une portée inférieure à 1 200 de cet ennemi pendant 2 secondes. 30 secondes de récupération.


Protège-bras du savant
Coût total : 1 600 PO
Recette : Tome d’amplification + Tome d’amplification + Armure d’étoffe + 500 PO
+40 AP
+35 armure
Propriété active – Stase : usage unique. Vous devenez invulnérable et impossible à cibler pendant 2,5 secondes. L’utilisateur ne peut effectuer aucune autre action pendant cette durée (l’objet se transforme en Protège-bras brisé à l’utilisation).


Flamme-ombre
Coût total : 3 200 PO
Recette : Baguette trop grosse + Alternateur Hextech + 850 PO
+120 AP
+12 pénétration magique
Propriété passive – Floraicendre : les dégâts magiques et les dégâts bruts infligent des coups critiques aux ennemis ayant moins de 35 % de leurs PV, ce qui provoque 20 % de dégâts supplémentaires (30 % de dégâts supplémentaires pour les dégâts sur la durée et les effets de familier).


Volonté cosmique
Coût total : 3 000 PO
Recette : Gemme exaltante + Feu follet éthéré + Codex méphitique + 450 PO
+80 AP
+250 PV
+25 d’accélération de compétence
+5 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Danse des sorts : infliger des dégâts de compétence à un champion ennemi vous octroie de la vitesse de déplacement supplémentaire pendant 2 secondes.


Tome d’amplification
Coût : 400 PO (vous vous rendez compte, on l’a fait ?)
+20 AP


Bâton séculaire
Coût total : 2 700 PO
Recette : Baguette explosive + Catalyseur + 550 PO
+50 AP
+300 PV
+300 mana
Cet objet gagne +20 PV, +20 points de mana et +4 AP toutes les 60 secondes, jusqu’à 10 fois, pour un maximum de +200 PV, +200 points de mana et +40 AP. En atteignant le maximum de charges, vous gagnez un niveau.
Propriété passive – Éternité : vous récupérez du mana équivalent à 7 % des dégâts avant mitigation que vous infligent les champions, ainsi que des PV équivalents à 25 % du mana que vous dépensez (jusqu’à 20 par compétence lancée, par seconde).
Supprimé : chaque fois que vous récupérez 200 points de vie ou de mana avec Éternité, vous gagnez 35 % de vitesse de déplacement supplémentaire qui diminuent en 3 secondes.

Nouveaux objets d’assassin

Supprimés : Épée vespérale de Draktharr, Griffes du rôdeur

Cyclosabre voltaïque
Coût total : 2 900 PO
Recette : Brutaliseur + Éclat de Kircheis + 863 PO
+55 dégâts d’attaque
+18 létalité
+15 accélération de compétence
Propriété passive – Énergisant : vos déplacements et vos attaques permettent d’énergiser une attaque. Les ruées et la furtivité énergisent les attaques 75 % plus rapidement.
Propriété passive – Firmament : vos attaques énergisées infligent 100 points de dégâts physiques supplémentaires et ralentissent les ennemis de 99 % pendant 0,75 seconde. Le ralentissement n’est appliqué qu’en mêlée.


Hydre profane

Coût total : 3 400 PO
Recette : Brutaliseur + Tiamat + 863 PO
+60 dégâts d’attaque
+18 létalité
+20 accélération de compétence
Propriété active – Taillade hérétique : vous infligez 65 % de vos dégâts d’attaque totaux sous forme de dégâts physiques aux ennemis proches. Ces dégâts passent à 97,5 % de vos dégâts d’attaque totaux sous forme de dégâts physiques aux ennemis proches s’ils ont moins de 30 % de leurs PV.
Propriété passive – Fendoir : les attaques et compétences infligent 40 % (mêlée) / 20 % (distance) de vos dégâts d’attaque aux autres ennemis à moins de 450 unités de la cible touchée.


Orgueil
Coût total : 3 000 PO
Recette : Dague dentelée + Marteau de Caulfield + 900 PO
+60 dégâts d’attaque
+18 létalité
+15 accélération de compétence
Propriété passive – Ego : lorsque vous tuez un champion ennemi, on vous érige une statue.
Propriété passive – Éminence : lorsqu’un champion meurt dans les 3 secondes après que vous l’avez blessé, vous gagnez 10 (+1 par statue) dégâts d’attaque pendant 60 secondes.


Opportunité
Coût total : 2 700 PO
Recette : Dague dentelée + Fragment du Néant + 800 PO
+55 dégâts d’attaque
+18 létalité
+6 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Meurtre : après avoir été en dehors des combats pendant 8 secondes, vous gagnez de la létalité supplémentaire. Cette létalité dure 3 secondes après avoir infligé des dégâts à des champions.
Propriété passive – Vitesse meurtrière : si un champion meurt moins de 3 secondes après que vous l’avez blessé, vous gagnez 150 vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement en 1,5 seconde.


Rectrix
Total Cost: 900 gold
Item Recipe: Long Sword + 550 gold
20 Attack Damage
4% Movement Speed


Le Brutaliseur
Coût total : 1 337 PO
Recette : Poussière luisante + Pioche + 212 PO
+25 dégâts d’attaque
+10 accélération de compétence
+8 létalité

Objets d’assassin modifiés

Rancune de Serylda
Coût total : 3 200 PO
Recette : Brutaliseur + Dernier souffle + 413 PO
+45 dégâts d’attaque
+15 létalité
+15 accélération de compétence
Propriété passive – Rancœur : vous gagnez 22 (+12 %) pénétration d’armure de létalité
Propriété passive – Froid mordant : vos compétences blessantes ralentissent les ennemis qui ont moins de 50 % de leurs PV de 30% pendant 1 seconde.

Nouveaux objets de tank

Supprimés : Chimico-scaphandre turbo, Vertu radieuse, Linceul de la congruence, Lithoplastron de gargouille, Égide de la légion, Pendentif du Puits de la vie

Rayonnement du vide
Coût total : 2 800 PO
Recette : Cendres de Bami + Manteau de spectre + 550 PO
+600 PV
+40 résistance magique
+100 % régénération de base des PV
Propriété passive – Immolation : subir ou infliger des dégâts vous permet d’infliger chaque seconde des dégâts magiques aux ennemis proches (+25 % contre les sbires) pendant 3 secondes. Subir ou infliger des dégâts prolonge la durée de cet effet.
Propriété passive – Brûlure lunaire : tuer un ennemi (hors balise ou bâtiment) inflige 30 (+3,5 % de PV bonus) points de dégâts magiques dans une zone autour de lui.


Désespoir infini
Coût total : 2 800 PO
Recette : Cotte de mailles + Gemme exaltante + Cristal de rubis + 800 PO
+400 PV
+55 armure
+10 accélération de compétence
Propriété passive : lorsque vous êtes en combat contre des champions, toutes les 7 secondes, inflige des dégâts magiques aux champions ennemis à proximité, en vous soignant de 175 % des dégâts infligés.


Kaenic Rookern
Coût total : 3 000 PO
Recette : Manteau de spectre + Manteau de Négatron + 850 PO
+350 PV
+80 résistance magique
+100 % régénération de base des PV
Propriété passive – Fléau des mages : après n’avoir subi aucun dégât de la part de champions pendant 15 secondes, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 18 % de vos PV max.

Objets de tank modifiés

Jak’Sho, le Protéiforme
Coût total : 3 200 PO
Recette : Cotte de mailles + Manteau de Négatron + Cristal de rubis + 1 100 PO
+200 PV
+50 armure
+50 résistance magique
Propriété passive – Vigueur de Néantin : pour chaque seconde en combat contre des champions, vous gagnez une charge, avec un maximum de 5 charges. Au maximum d’effets cumulés, vous vous renforcez, ce qui augmente vos résistantes supplémentaires de 25 % jusqu’à la fin du combat.


Plaque du mort
Coût total : 3 100 PO
Recette : Cotte de mailles + Plaque de lune ailée + Cristal de rubis + 1 100 PO
+300 PV
+45 armure
+5 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Naufrageur : vous déplacer vous octroie jusqu’à +40 vitesse de déplacement supplémentaire. Votre prochaine attaque consomme cette vitesse de déplacement bonus pour infliger jusqu’à 40 (+100 % de vos dégâts d’attaque de base) points de dégâts physiques supplémentaires.
Propriété passive – Insubmersible : l’efficacité des effets réduisant la vitesse de déplacement est réduite de 25 %.


Force de la nature
Coût total : 2 800 PO
Recette : Manteau de Négatron + Plaque de lune ailée + Cristal de rubis + 700 PO
+400 PV
+50 résistance magique
+5 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Absorption : subir les dégâts magiques d’un champion ennemi vous octroie une charge Immuable (max : 8) pendant 7 secondes. Les effets d’immobilisation ennemis vous octroient 2 charges supplémentaires. Une compétence peut octroyer une nouvelle charge Immuable par seconde.
Dissipation : une fois que vous cumulez 8 charges d’Immuable, vous gagnez 60 résistance magique et 10 % de vitesse de déplacement supplémentaire.

Nouveaux objets d’enchanteurs

Supprimés : Putrificateur techno-chimique, Calice d’harmonie

Poussière luisante
Coût : 250 PO
+5 accélération de compétence


Cœur de l’aube
Coût total : 2 700 PO
Recette : Miroir en verre de Bandle + Miroir en verre de Bandle + 700 PO
+40 AP
+20 accélération de compétence
+150 % de régénération du mana
Propriété passive – Cœur de l’aube : vous gagnez 3 % d’efficacité des soins et boucliers et 5 AP par tranche de 100 % de régénération de base du mana.
Propriété passive – Hâte de sort d’invocateur : vous gagnez 18 d’accélération de sort d’invocateur.

Objets d’enchanteur modifiés

Échos d’Helia
Coût total : 2 200 PO
Recette : Gemme exaltante + Miroir en verre de Bandle + 400 PO
+200 PV
+40 AP
+20 accélération de compétence
+125 % de régénération du mana
Propriété passive – Siphon d’âme : blesser un champion vous octroie un fragment d’esprit, jusqu’à un maximum de 3. Lancer un soin ou un bouclier sur un allié consomme tous les fragments d’esprit pour lui rendre 20 PV et infliger 55 points de dégâts magiques par fragment au champion ennemi le plus proche.
Propriété passive – Dissonance supprimée


Bâton des flots
Coût total : 2 300 PO
Recette : Codex méphitique + Idole interdite + 600 PO
+40 AP
+15 accélération de compétence
+125 % de régénération du mana
+8 % efficacité des soins et boucliers
Propriété passive – Rapides : soigner ou conférer des boucliers à d’autres champions alliés confère à l’utilisateur 40 AP et 10 % de vitesse de déplacement supplémentaire pendant 3 secondes.

Nouveaux objets de combattant

Supprimés : Éviscérateur, Pourfendeur divin, Aube de Haut-Lac-d’Argent, Fouet des Pics-de-fer

Ciel éventré
Coût total : 3 100 PO
Recette : Tunnelier + Marteau de Caulfield + 900 PO
+55 dégâts d’attaque
+15 accélération de compétence
+300 PV
Propriété passive – Frappe des Lightshield : la première attaque contre un champion lui porte un coup critique infligeant 150 % de dégâts et vous rendant des PV à hauteur de 110 % de vos dégâts d’attaque de base +8 % de vos PV manquants.


Nitro Hexégide
Coût total : 3 000 PO
Recette : Tunnelier + Carquois zénithien + 600 PO
+55 dégâts d’attaque
+20 % vitesse d’attaque
+300 PV
Propriété passive : vous gagnez 30 accélération de compétence ultime.
Propriété passive : après avoir lancé votre ultime, vous gagnez +35 % de vitesse d’attaque et +15 % de vitesse de déplacement pendant 7 secondes.


Tunnelier
Coût total : 1 100 PO
Recette : Épée longue + Cristal de rubis + 350 PO
+15 dégâts d’attaque
+250 PV

Objets de combattant modifiés

Tiamat (Propriété active récupérée)
Coût total : 1 200 PO
Recette : Épée longue + Épée longue + 500 PO
+20 dégâts d’attaque
Propriété passive – Fendoir : les attaques et compétences infligent 40 % (mêlée) / 20 % (distance) de vos dégâts d’attaque aux autres ennemis à moins de 450 unités de la cible touchée.
Propriété active – Croissant : vous infligez 60 % de dégâts physiques aux ennemis autour de vous. 10 secondes de récupération.


Hydre vorace (Propriété active récupérée)
Coût total : 3 300 PO
Recette : Tiamat + Marteau de Caulfield + Sceptre vampirique + 100 PO
+70 dégâts d’attaque
+20 accélération de compétence
+10 vol de vie
Propriété active – Croissant affamé : vous infligez 80 % de vos dégâts d’attaque totaux sous forme de dégâts physiques aux ennemis proches. Ces dégâts appliquent le vol de vie. 10 secondes de récupération.
Propriété passive – Fendoir : les attaques et compétences infligent 40 % (mêlée) / 20 % (distance) de vos dégâts d’attaque aux autres ennemis à moins de 450 unités de la cible touchée.


Hydre titanesque
Coût total : 3 300 PO
Recette : Tiamat + Tunnelier + Cristal de rubis + 600 PO
+55 dégâts d’attaque
+550 PV
Propriété passive – Fendoir : vos attaques infligent des dégâts physiques supplémentaires à l’impact et aux ennemis derrière la cible.
Propriété active – Croissant titanesque : à votre prochaine attaque, Fendoir infligera davantage de dégâts physiques sur une zone plus vaste.


Brise-coques
Coût total : 3 000 PO
Recette : Tunnelier + Fragment du Néant + Pioche + 125 PO
+65 dégâts d’attaque
+350 PV
+5 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Pilote : les attaques de base vous confèrent une charge, avec un maximum de 5 charges. Attaquer un champion ennemi ou un monstre épique avec le maximum de charges consomme toutes les charges pour infliger 150 % des dégâts d’attaque de base sous forme de dégâts physiques, ou 400 % si l’attaque porte sur un bâtiment.
Propriété passive – Abordage : les super-sbires et sbires de siège alliés proches gagnent 15-90 armure et résistance magique bonus (selon le niveau).


Estropieur
Coût total : 3 000 PO
Recette : Phage + Pioche + Dague + 725 PO
+50 dégâts d’attaque
+20 % vitesse d’attaque
+400 PV
Propriété active – Frappe estropiante : ralentit les ennemis de 25 % dans un rayon autour de vous, et vous confère 25 % de vitesse de déplacement supplémentaire par champion touché, qui se dissipe en 2 secondes. Vous pouvez bouger lors de l’incantation. 15 secondes de récupération.
Propriété passive – Démarche héroïque : infliger des dégâts physiques vous octroie +20 vitesse de déplacement pendant 2 secondes.


Au bout du rouleau
Coût total : 2 900 PO
Recette : Arc courbe + Manteau de Négatron + Dague + 1 000 PO
+50 % vitesse d’attaque
+50 résistance magique
+20 % de ténacité
Propriété passive – Conflit : vos attaques infligent 15 points de dégâts magiques à l’impact.


Lance de Shojin
Coût total : 3 100 PO
Recette : Gemme exaltante + Marteau de Caulfield + Pioche + 325 PO
Propriété passive – Force du dragon : vous gagnez 15 accélération de compétence pour vos compétences non-ultimes.
Propriété passive – Détermination inflexible : vos compétences vous octroient des effets à l’impact (jusqu’à 3). Vos compétences infligent 3 % de dégâts supplémentaires par effet cumulé (jusqu’à 9 %).
Les performances de l’objet diffèrent pour les utilisateurs de mêlée et à distance.


Phage
Coût total : 1 100 PO
Recette : Cristal de rubis + Épée longue + 350 PO
Propriété passive – Rage : quand vous attaquez une unité, vous gagnez + 20 vitesse de déplacement pendant 2 secondes.


Sceau d’acier
Coût total : 1 200 PO
Recette : Épée longue + Armure d’étoffe + 550 PO
+15 dégâts d’attaque
30 armure

Nouveaux objets de tireur

Objets supprimés : Couteau d’enragé, Force du vent

Terminus
Coût total : 3 200 PO
Recette : Arc courbe + Dernier souffle + Dague + 750 PO
+40 dégâts d’attaque
+30 % vitesse d’attaque
Propriété passive – Ombre : vos attaques infligent 30 points de dégâts magiques à l’impact.
Propriété passive – Juxtaposition : vous alternez entre les effets de lumière et d’obscurité à chaque impact d’attaque. Les attaques de lumière confèrent +3-5 armure et résistance magique (jusqu’à 15-25) pendant 5 secondes. Les attaques d’obscurité confèrent +6 % de pénétration d’armure et de pénétration magique (jusqu’à 30 %) pendant 5 secondes.

Objets de tireur modifiés

Ange gardien
Coût total : 3 000 PO
Recette : BF Glaive + Sceau d’acier + 950 PO (attention : Chronomètre a été supprimé)
+55 dégâts d’attaque
+45 armure
Propriété passive – Résurrection : si vous subissez un coup fatal, vous revenez à la vie avec 50 % de vos PV de base et 100 % de votre mana max après 4 secondes de stase. 300 secondes de récupération.


Danseur fantôme
Coût total : 2 800 PO
Recette : Hache d’ trinsèque + Cape d’agilité + 1 000 PO
+20 dégâts d’attaque
+30 % vitesse d’attaque
+20 % de chances de coup critique
+10 % vitesse de déplacement
Propriété passive – Valse spectrale : vos attaques de base vous rendent fantomatique et vous octroient une charge de +7 % de vitesse d’attaque. L’effet est cumulable jusqu’à 5 fois (+35 % de vitesse d’attaque max).

Note sur les Objets Modifiés

Enfin, il est important de noter que les modifications apportées ne sont pas exhaustives. Les objets modifiés se concentrent principalement sur les nouveaux ajouts et ceux ayant subi des changements importants. Les valeurs et caractéristiques des objets sont susceptibles de varier au cours des phases de test à venir.

RIOT GAMES

Sources de l’article : Riot Games