L’île obscure est un lieu que vous serez amené à explorer plusieurs fois, en raison du nombre de quêtes que renferme sa Tour mystérieuse. Cette tour est la même que vous pouvez retrouver dans les grandes villes, et cette dernière vous demandera de gravir les étages afin de dévoiler tous ses secrets.
L’île obscure, qui se trouve dans la Grande Mer, est une étape obligatoire de votre progression, puisqu’elle contient plusieurs quêtes, et par conséquent, des nombreuses récompenses. L’une d’entre elles, Marque Sombre, vous permettra de récupérer le symbole insulaire.
Certaines quêtes de l’île nécessitent d’effectuer plusieurs allers-retours avec le continent, notamment afin de prendre part aux épreuves de la Tour. De plus, les quêtes de voyages vous demanderont de réaliser quelques quêtes avant de vous envoyer sur l’île obscure.
Quêtes et récompenses de l’île obscure
Nom du PNJ | Nom de la quêtes | Récompenses |
---|---|---|
Capitaine des mercenaires Zardin | Vers Sombretour | 90 EXP d’expédition 900 Argent 1 Points de courage 100 Fragments de pierres de gardien 70 Fragments de pierres de destruction 8 000 Fragments d’harmonie |
Rakil | L’odeur du sang | 165 EXP d’expédition 1 650 Argent 6 Pierres de bond harmonieuses 270 Fragments de pierres de gardien 130 Fragments de pierres de destruction |
Jenkrix | Récolteur de débris | 165 EXP d’expédition 1 650 Argent 270 Fragments de pierres de gardien 140 Fragments de pierres de destruction 6 Pierres de bond harmonieuses |
Jenkrix | Ignobles débris | 165 EXP d’expédition 1 650 Argent 2 Points de courage 270 Fragments de pierres de gardien 130 Fragments de pierres de destruction 6 Pierres de bond harmonieuses |
Ryndon | Une archive importante | 210 EXP d’expédition 2 100 Argent 3 Points de sagesse 400 Fragments de pierres de gardien 170 Fragments de pierres de destruction 10 Pierres de bond harmonieuses |
Ryndon | Marque obscure | 90 EXP d’expédition 900 Argent 140 Fragments de pierres de gardien 80 Fragments de pierres de destruction 10 000 Fragments d’harmonie Âme insulaire obscure |
Jenkrix | [Voyage] Cœur abandonné | 2 577 EXP d’expédition 381 Argent 5 Plumes de phénix 1 Points de courage 1 Pierre de naissance remarquable 153 Fragments d’harmonie |
Jenkrix | [Voyage] La vision de Tonnerre | 2 577 EXP d’expédition 499 Argent 160 Pierres de la providence 5 Plumes de phénix 201 Fragments d’harmonie |
Capitaine des mercenaires Zardin : Vers Sombretour
Durée : 1 minute – Pour récupérer cette quête, vous devrez accoster sur l’île obscure, et parler au Capitaine des mercenaires Zardin, qui se trouve aux abords de la tour. Dirigez vous ensuite vers la tour, afin de réaliser les quêtes que vous donneront les PNJ Ryndon, Rakil et Jenkrix.
Rakil : L’odeur du sang
Durée : 2 minutes – Rakil vous demandera de trouver deux de ses mercenaires, dont il n’a pas de nouvelles. Pour ce faire, rendez-vous au second étage de la tour, pour trouver Ganecron. Rendez-vous ensuite au 4e étage afin de trouver Kangal. Redescendez annoncer la nouvelle à Rakil.
Jenkrix : Ignobles débris
Durée : 5 minutes – Jenkrix vous demande de monter dans les étages afin de récolter 100 “ignobles débris” sur les cadavres des démons que vous rencontrerez. Tapez sur tout ce qui bouge afin de réaliser la quête au plus vite.
Jenkrix : Récolteur de débris
Durée : 5 minutes – La quête est exactement la même que la première. Remontez tuer des démons afin de récupérer 100 “ignobles débris”.
Ryndon : Une archive importante
Durée : 10 minutes –Afin de compléter la quête principale “Marque Obscur”, Jenkrix vous demandera de vous rendre dans une capitale, afin de prendre part aux défis de la tour. Une fois l’étage 24 réalisé, vous obtiendrez un objet de quête, Marque Obscure.
Ryndon : Marque obscure
Durée : 5 minutes – Amenez la Marque obscure à Ryndon, sur l’île obscure. La quête vous permettra d’obtenir le Symbole insulaire obscure, que vous pourrez ramener sur l’île du solitaire.
Jenkrix : [Voyage] La vision de Tonnerre
Durée : 20 minutes – Cette quête est une suite, qui démarre avec la visite de Tonnerre au Port de Rivague. Tonnerre vous demandera de vous rendre sur l’île obscure et de pénétrer dans Sombretour.
Jenkrix : [Voyage] Cœur abandonné
Durée : 5 minutes – Cette quête est la suite de : [Voyage] La vision de Tonnerre, et vous devrez récupérer le livre sacré abandonné, au niveau 1 de Sombretour.
Graines de mokoko de l’île obscure
Il n’y a pas de graines de Mokoko sur l’île obscure.
Tâches d’Una – Jenkrix : Des débris à l’infini
Niveau de récompense | Prix |
---|---|
Tous les niveaux | 10 points de réputation 1 080 EXP d’expédition |
Niveau 1 | 8 000 Argent |
Niveau 2 | 10 000 Argent |
Niveau 3 | 12 000 Argent |
Niveau 4 | 14 000 Argent 1 Potion d’augmentation de vitalité |