Les sorts communs de Dofus sont accessibles à toutes les classes, et c’est notamment le cas du Boomerang Perfide. Sa variante, le Boomerang de Diamantine, se débloque automatiquement au niveau 200, si vous possédez le sort de base.
Le Boomerang Perfide, s’obtient à la fin du Repaire de Skeunk, dans la Vallée de la Morh’Kitu. Vous pourrez ensuite récupérer le sort contre 10 Boomerangs du Koalak Sanguin, 10 Boomerangs de Maître Koalak, 10 Boomerangs de Dok Alako et 10 Boomerangs du Warko Marron. Sa variante, le Boomerang de Diamantine, se débloque automatiquement au niveau 200.
Le Boomerang Perfide est extrêmement puissant, puisqu’il permet d’infliger de lourds dégâts, et de voler de la vie dans un élément aléatoire. Si vous disposez d’un équipement multiélément, le sort devient encore plus efficace.
Comment obtenir le sort Boomerang Perfide ?
Pour récupérer le sort, vous allez devoir réaliser la route complète (et laborieuse) menant au Repaire du Skeunk.
Avant toute chose, assurez-vous de bien disposer de toutes les ressources dans votre inventaire :
- 10 Boomerangs du Koalak Sanguin
- 10 Boomerangs de Maître Koalak
- 10 Boomerangs de Dok Alako
- 10 Boomerangs du Warko Marron
La route est plutôt longue, mais le gardien du donjon vous narguera si vous ne faites pas le tour pour le rejoindre.
Une fois à l’intérieur, vous devrez vous assurer de pouvoir gérer la mécanique principale du donjon : le soin de la poupée affamée à chaque tour.
Une fois le donjon terminé, vous pouvez échanger vos 40 Boomerangs à Diamantine, afin d’obtenir le sort Boomerang Perfide !
TIPS : Vous pouvez également échanger une panoplie koalak complète à Émeraude, contre un Koalak Sanguin.
Article qui pourrait vous intéresser : Dofus : Comment fonctionne la prospection et comment l’améliorer ?
Comment obtenir le sort Boomerang de Diamantine ?
Le sort Boomerang de Diamantine est une variante de Boomerang Perfide et s’obtient automatiquement au niveau 200. Vous devez posséder le sort de base afin d’obtenir la variante.
Le Boomerang de Diamantine permet non seulement d’infliger des dégâts dans un élément aléatoire, mais il permet également d’attirer l’ennemi ciblé. C’est un sort qui a très vite fait parler de lui lors de sa sortie, en raison de sa puissance incroyable.
Article qui pourrait vous intéresser : Dofus : Comment fonctionne l’alignement (à quoi ça sert) ?