Les 10 skins les plus rares sur Fortnite en 2021

Provoquant un raz de marée à sa sortie en 2017, Fortnite a depuis beaucoup évolué, grâce à l’ajout de fonctionnalité permanente. Basé sur un modèle économique free to play, Fortnite a réalisé ses incroyables bénéfices grâce à la vente de skins et son système de rotation a intégré une notion de rareté, au point de rendre certains de ces skins inaccessibles.

Les 10 skins les plus rares sur Fortnite en 2021 :

  • Hache des champions
  • Écumeuse Renégate
  • Aérostier
  • Colère d’Écumeur
  • Planeur d’Assaut
  • Chevalier Noir
  • Galaxie
  • Mako
  • Soldat goule rose
  • Martillo

Si certains skins Fortnite sont aussi rares, c’est parce que ces derniers ne seront plus jamais disponibles, ou parce qu’ils n’ont pas fait leur apparition dans la boutique depuis plusieurs années. Soldat goule, par exemple, a refait surface après plus de deux ans, permettant ainsi aux joueurs de récupérer l’un des plus vieux skins du jeu. Dans la suite de l’article, nous vous dévoilerons les 10 skins les plus rares sur Fortnite !

Hache des champions

La hache des champions est toujours accessible, mais pour l’obtenir il vous faudra être le champion en titre des FNCS, ce qui rend cet item le plus rare du jeu. Lorsque vous perdez votre titre, le nouveau champion récupère votre skin et ainsi de suite. L’apercevoir dans une partie serait déjà quelque chose d’exceptionnel, alors si vous souhaitez l’obtenir, nous vous souhaitons bon de courage !

Aérostier

Achetable dans la boutique pour 1200 V bucks, après avoir atteint le niveau 15 en saison 1, le skin est rare en raison du faible nombre de joueurs présents à l’époque sur Fortnite. De plus, le skin n’est clairement pas le plus attractif, et peu de joueurs ont dépensé 1200 V-bucks afin de l’obtenir. C’est à la base un skin créé en hommage de « Commando spitfire », un personnage de Fortnite sauver le monde. Le skin ne sera probablement jamais remis en boutique.

Écumeuse Renégate

Achetable pour 1200 V bucks après avoir atteint le niveau 20 du passe de combat de la saison 1. Écumeuse Renégate est moins rare qu’Aérostier, car le skin a été acheté un plus grand nombre de fois. C’est également un skin tiré de « Fortnite sauver le monde » qui est connu sous le nom de « Shrapnel Headhunter » en anglais. Un skin nommé « Style à Carreaux » a été offert en Saison 8 à tous les joueurs qui possédaient le skin initial. Le skin ne sera probablement jamais remis en boutique.

Colère d’Écumeur

Présent dans la boutique pendant moins de 2 mois, et plus disponible depuis le 13 décembre 2017, la Colère d’Écumeur est la seconde pioche la plus rare du jeu, puisque seuls les joueurs de la saison 1 ont pu l’acheter.
De plus, il fallait atteindre le niveau 35, et dépenser la somme de 1500 V-Bucks, même si le skin était probablement l’un des plus jolis de l’époque. Le skin ne sera probablement jamais remis en boutique.

Planeur d’Assaut

Considéré comme étant le planeur le plus rare de Fortnite, le Planeur d’Assaut n’a pas été aperçu depuis la fin de la saison 1. Le Planeur d’Assaut s’obtenait en atteignant le niveau 5 de la saison 1 de Fortnite. Il fallait également dépenser 500 V-bucks pour l’obtenir. Aujourd’hui, voir un joueur se promener dans les airs avec ce skin n’est pas commun, car de nombreux joueurs de la saison 1 ont quitté le jeu. Le skin ne sera probablement jamais remis en boutique.

Chevalier Noir

Récompense ultime du premier passe de combat, qui est sortie en saison 2, le Chevalier Noir nécessité d’atteindre le niveau 70 afin d’être débloqué. Seuls les joueurs assidus de la saison 2 peuvent se targuer d’avoir ce skin, même si à cette époque le nombre de joueurs sur le jeu d’Epic Games montait en flèche. De plus, le passe de combat à 950 V-bucks, qui offraient pas mal de skins à l’époque fût acheté par un grand nombre de joueurs. Un skin qui fait cependant toujours son petit effet en partie.

Galaxie

Le skin Galaxie était offert en faisant l’achat d’un Samsung Galaxy Note ou d’un Samsung Galaxy Tab S4. Il fallait ensuite installer le jeu sur le téléphone ou la tablette et jouer trois parties afin d’obtenir le skin. Autant dire que ce dernier est l’un des plus rares, car seulement accessible aux clients Samsung de l’époque. Certains joueurs fanatiques ont d’ailleurs dépensé la somme de 400 € pour acheter la tablette et ainsi obtenir le skin, preuve que la Fortnite a provoqué à réel engouement ces dernières années !

Soldat goule rose

Le Soldat goule était un skin disponible en boutique pendant le premier Halloween de Fortnite, en octobre 2017, à l’époque où le nombre de joueurs étant encore assez bas. Le skin est l’un des plus originaux de l’époque et à donc su trouver son public, bien qu’il demeure l’un des plus rares du jeu. Proposé au prix de 1500 V-bucks, le skin a été remis en boutique en 2020, provoquant le désarroi des propriétaires de la première heure. Le skin « Style rose », qui est désormais l’un des skins les plus rares du jeu a alors été offert aux propriétaires du skin original, afin de contenter tout le monde.

Mako

Considéré comme étant le second planeur le plus rare de Fortnite, le Mako s’est vu ravir sa première place par une erreur des développeurs ! Pour l’obtenir, il fallait au préalable atteindre le niveau 25, avant de se le voir offrir par Épic Games. Pourtant, le 2 janvier 2018, le skin a été remis en boutique pendant une demi-journée, à cause d’une erreur des développeurs, permettant aux opportunistes de se le procurer !

Martillo

Vue pour la dernière fois en boutique le 20 juillet 2018, la Martillo est pourtant l’un des skins les plus rares du jeu.
Deux raisons majeures : le skin n’est pas des plus jolis et investir 8 € (800 V-bucks) pour ce dernier n’a pas emballé tout le monde. Aujourd’hui très rare, je ne me souviens pas en avoir vu une en jeu récemment, même si posséder ce skin est désormais une fierté ! Encore un skin qui ne devrait plus jamais être remis en vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.